vendredi 15 mai 2009

Premières news d'Angola


Pour moi ici tout se passe bien, j'ai un bureau (dans l'immeuble blanc sure la photo au bord de la baie), un téléphone, un ordinateur, un hôtel confortable.J'ai commencé à rencontrer les gens, mes collègues, très sympas, préciser ma future fonction, attaqué les sujets.Et j'ai aussi visité la ville, un peu, son musée d'anthropologie, son fort, sa presqu'île, la plage, la piscine, les résidences Total, les concessionnaires de voitures.Je pratique pas mal le portugais avec mon chauffeur, on s'amuse bien.Mon seul soucis est de ne pouvoir avoir Internet à l'hôtel pour donner plus de nouvelles. Mais ça va se résoudre. J'écris donc rapidement ce mémo sachant que mes horaires de travail dépendent des horaires de la navette. Je ne peux donc pas rester le soir comme je le faisais à Rueil.

1 commentaire: